Bonjour aujourd'hui une petite vidéo sur" comment tailler ses tomates". .

           Mais tout d'abord sachez qu'il existe deux écoles:

                              a/   je taille mes tomates 

                               b/ je ne taille pas

        Mais pourquoi me direz vous ?, Les anti-taillage invoque le fait que chaque taille ouvre une plaie et donc une possibilité de contamination supplémentaire.

        Les partisans de la taille invoquent quant à eux le fait que tailler permet  d'obtenir de plus beau fruits ,plus gros, et ne pas fatiguer la plante inutilement à produire des branches supplémentaires.

        Les deux versions se défendent, mais pour aujourd'hui mon propos n'est autre que "comment tailler les tomates.

         Visionnez cette vidéo et n’hésitez pas  à poster un avis ,un commentaire positif ou négatif

 Mais surtout constructif. 

    Bonne journée mes amis et à plus tard !

Retour à l'accueil