Cette petite fleur rencontré au Maroc ressemble à un petit Iris, connaissez-vous cette fleur ?

                                                

          Vous comprenez maintenant pourquoi mes vidéos sur le jardin ne commenceront qu'au mois d'Avril,hé oui je me trouve pour le moment assez loin de mon jardin.

           Mais comme tout jardinier je ne sais me promener sans regarder les plantes , les fleurs, les Arbres etc.

           Je vous soumet aujourd'hui quelques photos de fleurs du Maroc, sur lesquelles je vous propose de me donner des indications si vous le pouvez.

                                       

       celle ci ressemble quant à elle à l'immortelle,qu'en pensez-vous ?

                                   

        Et celle ci à un Lupin ?

         De nombreuse plantes ici ressemble aux nôtres,mais chacune a une particularité. Peut être est-ce le climat et ou, le terrain.

     Donnez votre avis,laissez un commentaire, cela ne pourra qu'enrichir nos connaissances à tous. Merci et à bientôt soit sur ma chaîne   Youtube carnet de voyage en camping car , ou sur mon blog. Bonne journée à toutes et à tous.

Retour à l'accueil